Ich als zimmermädchen

1,084 100%

16 / 0
Info

Veröffentlicht von lunaSiss
vor 1 Jahr
Kommentare
2
Bitte oder , um Kommentare zu schreiben
Teadorolorena
Teadorolorena vor 1 Jahr
Lorsque vous vous aimez tellement que vous avez découvert que vous êtes capable de prendre le contrôle de votre propre plaisir, au point de laisser les autres le prendre pour vous, c'est que vous êtes prêt à être un serviteur du plaisir ou un serviteur de l'amour dans l'obéissance et la soumission, prêt à tout moment à donner et à recevoir de l'amour des autres.

Lorsque nous nous sentons très séduisants et sexy et que nous éveillons tout le glamour volcanique que notre sensualité garde à l'intérieur érotisant même l'air que nous respirons, l'idéal est que nous montrions au monde le naturel de nos désirs et passions intimes.

Lorsque l'univers de notre féminité émerge brillant avec suffisamment d'intensité et de profondeur pour nous éblouir et nous séduire, un compagnon féminisé ou un homme ardent, le moment est peut-être venu de lâcher prise et de s'abandonner aux autres dans la douce maison, servant avec abnégation les désirs intimes les plus chauds de quelqu'un de servir et de le laisser vous élever...

Félicitations amour de mes amours car tu m'inspires tout ce que je donne et je me reconnais tellement en toi que j'aimerais t'accompagner inconditionnellement dans tes orgasmes. . . !!! :kiss: :kiss: :kiss:
Antworten
arno1973 vor 1 Jahr
hmmmmmmmmmm superbe 
lunaSiss
Antworten